Suivez-nous

Tourisme

3 choses à faire absolument ce printemps en Alsace !

Sortie printemps canirando à Orbey photo Céline Une Fille En Alsace - Hoplamag

Ah le Printemps, le retour des beaux jours, les fleurs qui bourgeonnent, la nature se réveille peu à peu… L’appel du grand air, j’ai besoin de sortir me dégourdir un peu les jambes après avoir hiberner tout l’hiver près du feu !

1 – UNE CANI-RANDO A LA MONTAGNE

Amis de la nature et des animaux, voilà une idée d’activité au top ! C’est une randonnée en montagne tout en douceur et pleine de complicité avec les chiens, des Husky de Sibérie, qui vous attend sur les hauteurs de la vallée de Kaysersberg. Et si vous voulez prolonger ce moment dans le Massif de Vosges, restez dormir sur place, week-end déconnection garantie !

> Chemins du Nord à Orbey

 

2 – UN RALLYE GPS POUR DECOUVRIR L’ALSACE EN S’AMUSANT

Amateur de jeux de pistes ou de chasses aux trésors, le rallye GPS assouvira votre esprit d’aventurier et mettra votre sens de l’orientation à rude épreuve. Une activité ludique et originale à faire en groupe. Si vous êtes nombreux, partez en équipe ! C’est encore plus sympa en mode compétition. Les perdants paient l’apéro ! 
> MAORN

 

3 – UN BAR A VIN POUR UNE SOIREE AVEC LES COPAINS

Au printemps, les journées se rallongent et c’est aussi l’heure des premières terrasses ! Voilà une adresse parfaite pour une soirée entre amoureux de la vie et des bonnes choses ! Le Bar à Vin Qui Dit Vin, l’endroit idéal pour déguster un bon verre de vin accompagné d’une excellente planchette de charcuterie et de fromage.
> Qui Dit Vin – 22 Place du Marché à Obernai

 

Retrouvez tous mes articles sur www.unefilleenalsace.com

Lire plus
Clique pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Suis-nous sur Instragram

This endpoint has been retired

Vidéos