Suivez-nous

Mode & beauté

Candice Mack, la référence dans le make-up beauté en Alsace !

Le maquillage est un Art, une passion et un métier !

La pétillante et talentueuse Candice Mack l’a compris il y a longtemps. C’est ainsi qu’elle a décidé de lancer la première école de maquillage de l’Est de la France. Son école éponyme forme depuis 20 ans les maquilleurs et maquilleuses de demain.
Alors qu’est-ce-qu’on peut apprendre dans une école de maquillage ? Et bien, à maquiller…
Mais pas que ! Au delà du savoir-faire et de la technique, l’école propose de la théorie avec par exemple des cours d’ histoire, de la culture G, ou encore des cours de morphologie. Il y a aussi le savoir-être, car quand on maquille des personnes, il y a un contact humain et il faut respecter certaines bases. Imaginez une personne qui vous maquille avec des mains qui sentent la choucroute. Bon ok on est en Alsace, mais ce n’est quand même pas le top ! Bref, entre la beauté, les effets spéciaux en passant par les perruques c’est une formation très complète.

Aujourd’hui le diplôme est reconnu par l’Etat et la formation est en phase avec la réalité du marché. Beaucoup de ces élèves se mettent à leur compte pour travailler dans la mode, dans les médias ou encore l’événementiel. Certaines deviennent même des artistes et des célébrités reconnues à l’étranger comme Anne Zimmermann, Nadia Wicker ou Jordane Kalliste Paoli. C’est officiel l’école Candice Mack est devenue une véritable référence dans le maquillage « beauté ».

Si toi aussi tu as envie de vivre de ta passion (non pas la choucroute) contactes Candice !

Ecole de Maquillage professionnel Candice Mack
20 Rue Adolphe Seyboth
67000 Strasbourg
03.88.22.55.11

Mes conseils look

Pour les fêtes mets des paillettes dans ta vie ou mieux portes-en !

En robe, blazer ou combishort il y en aura pour tous les goûts pour briller de mille feux. Un look à associer avec une jolie bottine et quelques accessoires assortis.
Niveau maquillage, je te conseille de tout miser sur les lèvres. C’est le moment de sortir ton plus beau rouge, que tu ne mets pas forcément tous les jours pour aller travailler.
Du coup on y va mollo sur les yeux, légère ombre à paupières et mascara… sinon à la place de « shine bright like a diamond » tu vas « shiner » comme une boule à facettes.

Et te voilà au top pour festoyer ! De toute façon il faut faire sensation les 30 premières secondes, après tu peux enfiler les pantoufles.

Allez hopla, bonnes fêtes à toi !

Lire plus
Clique pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Suis-nous sur Instragram

This endpoint has been retired

Vidéos