Suivez-nous

Gastronomie

C’est le printemps et la saison de l’apéro et du rosé

la vignery schweighouse apero rose vins barbecue printemps reportage hopla magazine

LA VIGNERY, TU SAIS QUAND TU Y RENTRES,  MAIS TU NE SAIS PAS QUAND TU EN SORS… IL Y A TELLEMENT DE CHOSES À VOIR ET À GOÛTER !

Tout est dans le titre ! La Vignery est le paradis pour tous les amateurs de vins, spiritueux, whiskies, rhums, champagnes, crémants et bières. Même pour ceux qui ne le sont pas encore, ils auront la possibilité de découvrir plein de nouvelles saveurs et plaisirs et tout cela dans la bonne ambiance. Vous serez entourés de personnes conviviales et de confiance.

TRANSMETTRE UNE PASSION

Si vous souhaitez organiser un repas entre amis, une grande fête, offrir des cadeaux ou impressionner votre patron avec une bonne bouteille, la Vignery de Schweighouse et son équipe sont là pour vous conseiller. Ce sont des passionnés du produit, du métier et du client qui entretiennent le plaisir de transmettre cette passion et de partager leur savoir en toute simplicité et clarté des échanges : parler vrai, dire ce que l’on a à dire le plus explicitement possible.

LA DEGUSTATION PERMANENTE

Les beaux jours printanniers arrivent, ce qui veut dire que les apéros sur votre terrasse aussi et les verres qui se remplissent de ce bon rosé frais également. Profitez de la dégustation permanente de la Vignery à Schweighouse sur Moder, pour trouver la perle du rosé, celui qui vous conviendra au mieux. Un très grand choix est proposé toute cette belle saison ! 

 

IL Y EN A POUR TOUT LE MONDE !

La Vignery vous propose des produits accessibles pour tous les budgets. Et oui, même pour 2.99€ vous allez trouver votre bonheur en bouteille de vin rouge ! Le choix est très varié avec 1500 références de vin dont 400 à moins de 10€, 200 crémants et champagnes, 250 whiskies, 90 rhums et 250 bières il y a de quoi trouver son bonheur ! 

DES IDÉES CADEAUX !

Si vous cherchez des idées cadeaux, vous allez être servis. Vous serez conseillés selon le caractère et la personnalité de votre invité. La Vignery propose de très beaux coffrets cadeaux intéressants et à tous les prix. Hopla Magazine vous conseille vivement d’aller y faire un tour car vous allez en ressortir heureux et bien garnis. Nous vous souhaitons une très bonne dégustation en compagnie d’Aline, Jonathan et Luc !

LA VIGNERY SCHWEIGHOUSE
30 rue de Niederbronn 67590 Schweighouse-sur-Moder
03 88 72 79 26
Ouvert tous les jours de 9h00 à 19h30 sauf le dimanche.

Lire plus
Clique pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Suis-nous sur Instragram

Hopla Magazine
114 post
1418 followers
131 following
  • Garde le sourire avec @veralifestyle ! 🦷😬🦷 Elle a mené son enquête pour garder un sourire digne des plus grandes stars hollywoodienne ! Découvre son secret pour des dents éclatantes dans le dernier Hopla Magazine 😉

#hoplamag #alsace #lifestyle #sourire #blanchimentdentaire #keepsmiling #mode
  • 👨‍🍳 C
  • 🎥 SILENCE CA TOURNE 🎥
Une nouvelle webserie signée @sepi_officiel  débarque sur le web ! Et quelque-chose nous dit qu
  • Aujourd
  • 🛋 Ce matin on se motive et on réorganise entrée ! 
Pour une entrée pratique et accueillante de votre maison, suivez les précieux conseils déco de @lagate_design : prévoyez des rangements, une penderie, un banc, un miroir, ou encore de petites étagères ou des crochets au mur. Pour délimiter cet espace, utilisez une couleur de mur différente, un tapis au sol ou jouez avec une verrière... 🛒🧸🖼
Plus d
  • Mais qui est ce bogosse aux abdos saillants qui fait la couverture de notre #HoplaMag ??? 😍
A toi qui était fan des 2Be3, tu as forcément reconnu @frankdelay 🔥🔥
Et figure toi qu
  • 🤔 Qu
  • En attendant que ces histoires de virus se calment 🦠 préparons nos prochaines  balades à vélo et inspirons nous des suggestions d’ @unefillenalsace dans le dernier #hoplamag ! 🚵🏼🚴🏼‍♀️🚴🏿‍♀️ #unefilleenalsace #alsace #alsaceavelo #velo #biking #visitalsace #slowlife #routedesvins #rosheim #portebonheur
  • Notre Marraine @wespiserd de passage chez l

Vidéos