Suivez-nous

People News

Delphine Wespiser et son actualité du mois d’août 2018

delphine wespiser hopla magazine alsace strasbourg haguenau wissembourg alsace20 media insolite france bleu alsace tpmp fort boyard marraine actualite biere news

Tous les mois, notre Marraine Delphine Wespiser, commente ses meilleurs moments du mois pour Hopla Magazine

J’aime découvrir de nouvelles disciplines ! Les défis me motivent et l’adrénaline est un pouvoir que je trouve incroyable. Cet été j’ai animé la 3 ème édition d’une «Beach Party» (Fête sur la plage) Dj’s français, après-midi mousse dans la piscine aux sons des bons remixes, et cocktails au soleil ! Après la télé et la radio, je me suis essayée aux platines et ça m’a plu !

Je suis alsacienne et si fière de l’être ; il y a 6 ans, vous m’avez nommée «Ambassadrice de l’Alsace», mon plus beau titre. L’affection et la fidélité que vous me témoignez me touche et sachez que je défendrai toujours nos valeurs où que j’aille et notre beau dialecte qui m’a été transmis par mon grand-père, mon angegardien, qui me manque.

Soutenons ensemble nos agriculteurs et artisans locaux ! Avec « Fruits et Légumes d’Alsace » on consomme plus près, plus frais, plus vrai !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente mon petit loup. Il s’appelle Haïco et ça fait 6 ans que nous formons une super équipe ! Certains disent que les chiens ne parlent pas… Moi j’ai toujours rêvé de pouvoir communiquer avec eux. Bonne nouvelle c’est possible ! Pour cela il est important d’aller au moins 2 ans à l’école ! Oui l’école du chiot et du chien, et il n’est jamais trop tard ! C’est vous qui apprendrez en premier et ainsi vous saurez éduquer de manière positive en comprenant et en vous faisant comprendre par votre chien ! Et oui la bonnecommunication c’est le secret de la complicité !



 

 

 

 

Suis-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Suis-nous sur Instragram

This endpoint has been retired

Vidéos