Suivez-nous

People News

Le coup de foudre de Jenny !

Jenny est une haguenauvienne qui n’a jamais vraiment été heureuse en amour.

Elle est passée par plusieurs étapes négatives dans sa vie, que ce soit en amour ou par rapport à la santé. Mais un jour, sur son lieu de travail chez Décathlon Haguenau, c’est le coup de foudre. Elle travaillait à l’accueil et un homme très simple et naturel mais en plus de ça super canon est venu régler ses achats chez elle. Il a sorti sa carte bancaire, ils ont échangé un regard et là ils sont tombés amoureux direct ! Par la suite, Eric est revenu deux ou trois fois et ensuite ils se voyaient chez lui. Et là, ça a été comme une évidence. Le lendemain, il lui a fait livrer des roses chez Décathlon, eh oui le romantisme existe encore ! Et depuis ce jour, ça a été le début d’une belle histoire, ils ne se sont plus quittés !

« Nous sommes très fusionnels et en plus nos filles ont le même âge, 6 ans. Elles s’entendent très bien et adorent faire les folles à la maison »

Depuis cet été, Jenny et Eric ont emménagé officiellement ensemble ! Ils ne croyaient plus à l’amour car ils sortent tous les deux d’une rupture compliquée.

« Enfin un homme qui m’accepte telle que je suis et qui n’essaye pas de me changer »

Lire plus
Clique pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Suis-nous sur Instragram

This endpoint has been retired

Vidéos