Suivez-nous

People News

Les BAYER au Championnat de France de Trail

Le weekend du 11 août, Jean-Georges et ses deux fils, Florian et Adrien ont participé aux Championnats de France de TRAIL à Méribel sous les couleurs du Rempart Athlétisme Club de Wissembourg. 25km, 1900m de dénivelé, en plein coeur du massif de la Vanoise et du domaine des 3 Vallées, le trail se veut montagneux, technique, aérien et sauvage. Leurs objectifs ? Rallier la ligne d’arrivée, en prendre plein les yeux niveau paysages et passer un bon weekend sportif.

Adrien : « Quand j’étais petit, la course à pied ne m’intéressait pas et aujourd’hui je participe à des courses de toutes distances, l’une plus folle que l’autre. Il faut croire que j’ai attrapé ce virus familial », dit-il en riant.

—————
Chronos du trail de Méribel :

– Adrien : Open ………. 05h 25min 29s
– Jean-Georges : CDF …………. 05h 54min 13s
– Florian : Open ………. 06h 06min 55s
—————

Maintenant un peu de repos. Leur prochain trail aura lieu le 1 mars 2020 à Rouffach (28km – 960m D+) qui vont leur permettre de se qualifier pour les championnats de France 2020 (32km- 1150m D+) qui auront lieu à Salers le 23 mai.

Après l’effort le réconfort. À l’arrivée, on nous offrait une bière locale. Rien de mieux pour retrouver ses esprits au plus vite.

 

Lire plus
Clique pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Suis-nous sur Instragram

post

Vidéos