Suivez-nous

Musique & Vidéo

SEPI : Une web série tournée avec ses potes en ALSACE !

Tu peux nous décrire la série « Les Branleurs » ?

« Les Branleurs » est une web série qui met en scène 3 colocataires à qui il arrive plein de galères. Plusieurs éléments (la cousine de Sepi, le livreur, le voisin) vont se greffer au fur et à mesure des épisodes, ce qui va vite ressembler à un squat.

Comment tu as eu cette idée ?

Avec Shake on avait envie de mettre en scène tout un tas de talents dans une seule et même vidéo, l’idée de la mini série est donc devenue une évidence. Et comme je suis Made in Elsass, on voulait le faire en famille (Steve Maire, Delphine Wespiser, Nicolas Rieffel, etc….).

C’est pour cette raison que vous l’aviez tourné en Alsace ?

Exactement mon cher petit Hopla Magazine ! Et aussi parce qu’ici les gens ont le temps et sont généreux ! On a passé une semaine de tournage formidable… Plein de délires, d’émotions, de… j’en dirais pas plus !

Ce sera diffusé quand et comment ?

Normalement début avril, d’ici là on prépare le teaser de présentation et les photos pour faire monter la pression. Pour le moment on diffusera essentiellement sur les réseaux sociaux mais on est évidemment ouvert à toute proposition des chaines de télévisions (A bon entendeur.)

Des anecdotes sur le tournage ?

Pas trop d’anecdotes mais beaucoup de fous rires et de bonne humeur. Ah Si ! Delphine Wespiser en racaille, ça vaut le coup. D’ailleurs je garde les rushs, si un jour ça devait mal se passer entre nous.

Lire plus
Clique pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Suis-nous sur Instragram

post

Vidéos